Demain

29 mar

Demain, ça fera 7 mois que j’ai accouché.
Demain ma poupée aura 7 petits mois et moi j’aurai passé 7 longs mois à porter les mêmes fringues.
J’ai pris 22kg pendant ma grossesse. Mais mon ventre était tellement balèze que tout passait, je pouvais tout porter. Aujourd’hui, non.
En même temps, pas de souci de garde- robe, je rentre dans un jean et un leggings (une paire de leggings ? Bref.). Sauf que je n’arrive plus à mettre la main sur les leggings. Donc je mets le même jean tous les jours. Depuis 7 mois.
Alors certes, je l’ai teint en noir. Parfois, oh fantaisie, je le roulotte, parfois non. Et le t-shirt change, bien sûr. Parfois noir, parfois gris, toujours ample. Mes débardeurs chéris ne sortent plus sans gilet, la même robe American Apparel me tient lieu de tenue de soirée. Sur le jean, faut pas déconner.

Ça fait long, 7 mois comme ça.
Alors j’ai un plan. Je vais manger mieux, profiter plus régulièrement du club de gym auquel je suis inscrite depuis 3 mois, me remettre enfin au crémage quotidien. Demain ?

Une Réponse to “Demain”

  1. Marjo 10 novembre 2012 at 5:29 #

    Haha! J’ai l’impression de me lire ;-)
    Il y a un petit concours sur mon blog pour les mamans!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

