7 semaines

29 déc

J’ai écrit ce qui suit le 19 octobre, ce qui me fait dire aujourd’hui : HAHAHAHA ! Je vous laisse lire quand même, vous aussi avez le droit de rire…

Hier, ma poupée a eu 7 semaines. Ce qui veut dire qu’à peine revenue, je vous ai à nouveau abandonnés pour 2 mois…

Mais ça y est, je commence à retrouver un peu d’organisation, je vais pouvoir revenir tous les jours vous raconter à quel point ma fille est la plus belle et la plus gentille et la plus précoce (ça c’est son père qui le dit) et la plus ouh la la et la plus la plus et tout ça !

Je pourrai aussi vous faire profiter de bancs comparatifs passionnants, par exemple sur les coussinets d’allaitement, pourquoi pas ?

Une Réponse to “7 semaines”

  1. Anliiz 29 décembre 2011 at 11:08 #

    Lol. Déjà que je blogue quasi pas enceinte alors après jimagine même pas :-p

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

