8 mois…

8 août

aussi ;) Eh oui, je suis loin d’être la seule blogueuse à attendre un heureux évènement.

Pour moi, c’est le premier, ou plutôt la première. Et nous fêtons aujourd’hui le début du dernier mois d’attente. Comme vous pouvez le constater, mademoiselle a bien pris ses aises. Je porte donc un T-shirt que j’avais initialement acheté pour son papa (H&M homme), et qui devrait finalement m’accompagner jusqu’à la fin de l’allaitement (enfin ça, on verra…).

Allez, plus que quelques semaines (jours ???), et ce sera fini. J’aurai toujours l’air enceinte, mais au moins, je pourrai dormir sur le ventre à nouveau. Quand je pourrai dormir, bien sûr…

8 Réponses à “8 mois…”

  1. miss chacha 23 septembre 2011 à 3:30   #

    Chouette ton retour…

  2. celine 1 septembre 2011 à 10:15   #

    Bon ben heureusement qu’on a pas fait la course hein! J’aura lamentalement perdu!!!!

    Félicitations!!!!

    Des bises

    • Natural Born Blonde 11 octobre 2011 à 11:32   #

      Merci Céline, et félicitations à toi aussi :)

  3. lilimarsh 23 août 2011 à 9:19   #

    Félicitation!

  4. Anliz 9 août 2011 à 5:13   #

    Ça te va bien en tous cas :-) Des vêtements d’homme, c’est donc ça la solution…

  5. celine 8 août 2011 à 10:10   #

    Ben dis, on se suit de près!

    La première qui accouche a gagné le gros lot????

    • Natural Born Blonde 8 août 2011 à 11:47   #

      Je te laisse passer devant, je ne suis pas pressée-pressée. Impatiente, mais pas pressée, si ça veut dire quelque chose ;)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

