Homemade

7 août

Quand je l’ai peut-être déjà dit, j’ai la chance d’avoir un métier qui (parfois, mais surtout à l’approche de l’été), me laisse pas mal de temps libre. J’ai donc lu sur nos amies les stars, mais pas seulement. Ce n’est certainement pas très original pour une femme enceinte, mais…

Je me suis (re)mise au tricot. Eh ouais, asmeuk, parce que ça bastonne grave le tricot.

Je dis (re)mise parce que ma tata m’avait appris quand j’étais petite, mais on ne peut pas dire qu’il m’en restait grand chose. Je me rappelais le point de base, en somme. Et puis il se trouve que j’ai une amie qui est folle de tricot, mais genre ouf malade, genre elle m’a fabriqué un mobile en tricot, quoi ! Elle m’avait proposé il y a quelques années de me donner des cours, et vers avril, quand j’ai commencé à bien intégré le bébé et à avoir plus de temps (et à moins vomir), j’ai dit banco !

Je ne travaille pas très vite, ma technique se limite à connaître le point de jersey et savoir rabattre des mailles, mais ça suffit pour se débrouiller un peu, et j’ai donc pu produire 2 pièces qui me rendent tout de même assez fière.

Je vous présente donc aujourd’hui, en exclusivité sur la blogo et en mode frime totale, mes créations (enfin, d’après des modèles Phildar) :

  C’est pas beau, ça ?

                               

Une Réponse to “Homemade”

  1. est (@estouest) 26 août 2011 at 5:55 #

    très très chou! quel talent dis donc!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

