Les infinies joies de la grossesse – 3

28 juil

Aujourd’hui, la rétention d’eau.

     Je vous laisse apprécier les images, je ne vois pas quoi dire de plus. Ah si, cette photo a été trouvée sur Google Images, mais se rapproche bien de ce qui m’arrive. A savoir 3kg de flotte stockée sous les capitons, arrivés au début, jamais repartis, auxquels s’ajoute tout ce qui apparaît quand la nuit se rapproche, genre autour des chevilles and up. Maintenant, j’ai du mal à dire si les kilos ajoutés depuis sont uniquement composés de gras, ou s’ils sont mixtes… Surprise surprise !

J’ai bien sûr voulu agir rapidement et me suis donc procuré le nouveau Vichy Aquadestock, trop fort contre la cellulite ET l’eau en trop. Je vous dirai si ça fonctionne dès que j’en aurai mis plus de 2 jours d’affilée, ça vous va ? ;)

5 Réponses à “Les infinies joies de la grossesse – 3”

  1. est 1 août 2011 à 3:30   #

    j’aime bien l’idée de la tôle ondulée. ça change de la peau d’orange ;)

  2. est 1 août 2011 à 11:22   #

    parfois, j ‘ai l’impression d’avoir la meme texture de jambes que la dame de la photo quand je me mets en mini short…. pourtant je ne suis pas enceinte. peut etre que je bois trop d’eau!

    • Natural Born Blonde 1 août 2011 à 3:09   #

      Figure-toi qu’il faut boire beaucoup d’eau quand on fait de la rétention, ça fait partie des "solutions"… Moi j’avais déjà la tôle ondulée avant, mais là, la bonne surprise, c’est que ça descend jusqu’aux chevilles :D

  3. Natural Born Blonde 29 juillet 2011 à 12:16   #

    Ben ça devait être la seule question que je ne m’étais pas trop posée, mais ils n’avaient pas l’air choqués à la pharmacie… Et puis bon, j’en ai mis 3 ou 4 fois pour l’instant. Je crois qu’on verra après pour la régularité. Pour l’instant, je me concentre sur la crème bien nourrissante contre les vergetures, autre grand bonheur ;)

  4. annelise1979e 29 juillet 2011 à 12:16   #

    euh, mais tu peux mettre ce produit là pendant la grossesse ? Ça contient de la caféïne, donc normalement non me semble-t-il…
    ( oui je suis documentée, c’est bizarre, hein :p)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

